J3R0
Bienvenue sur le forum de la Team J3R0.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arnaud.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    J3R0 Index du Forum -> Call Of Duty 5. -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il rester ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
philou1507
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 518
Moyenne de points: 3,32
Ratio: 1.11
Niveau: 23 (prestige3)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

Alors il a dit des choses déplacées envers moi et il àinsulter mes parents et il m'accuse injustement d'acoir hacker un compte alors que cela est completement faux ! Tous cela car je lui ait dit qu'il me lache avec les packs car cela commencait à m'enerver et qu'il n'avait qu'à les acheter.

J'ai vite pris une decision le virer ! Mais il s'excuse et me demande de revenir sur ma decision cea etant dit je ne change pas d'avis mais je voudrais avoir le votre ! alors votez oui ou non pour qu'il reste ou pas !

Merci à tous !

Mais sache arnaud que tu as montré un laid visage de ton côté ! Et que ce genre de comportement est inacceptable !

Ce sera donc Mr. Green  ou Bannir

Vôte cloturer demain vers 15h00.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud37200
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

Bonjour a vous tous je vous le dit des le debut je ne veut pas affluancer votre choix mais sachez que cet equipe et la plus soude que je conais philou je te presente mais plus plates excuses encore et encore pour mes mots qui sont sorti alors qu'il ne devraient pas dsl je t'ai manquer de respect pour toi et ta famille. Crying or Very sad Crying or Very sad

philou1507
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

Voila désolé mais les votes résume l'afaire ++ à toi.

MSN
arnaud37200
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

ok pas de souci a+ les mecs et bonne chance!

philou1507
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

Bon non je reviens sur ma décision ! tu es encore J3R0. Mais un seul petit faux-pas et c'est la porte j'espere mettre bien fait comprendre.

MSN
arnaud37200
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

ok merci philou

philou1507
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Arnaud. Répondre en citant

affaire finie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Arnaud.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    J3R0 Index du Forum -> Call Of Duty 5. -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation